Alouette

Alouette

 

Refrain


Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai.
Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai.

Je te plumerai la tête.
Je te plumerai la tête.
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai le bec.
Je te plumerai le bec.
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai les yeux.
Je te plumerai les yeux.
Et les yeux ! Et les yeux !
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai le cou.
Je te plumerai le cou.
Et le cou ! Et le cou !
Et les yeux ! Et les yeux !
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai les ailes.
Je te plumerai les ailes.
Et les ailes ! Et les ailes !
Et le cou ! Et le cou !
Et les yeux ! Et les yeux !
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai la queue.
Je te plumerai la queue.
Et la queue ! Et la queue !
Et les ailes ! Et les ailes !
Et le cou ! Et le cou !
Et les yeux ! Et les yeux !
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Je te plumerai le dos.
Je te plumerai le dos.
Et le dos ! Et le dos !
Et la queue ! Et la queue !
Et les ailes ! Et les ailes !
Et le cou ! Et le cou !
Et les yeux ! Et les yeux !
Et le bec ! Et le bec !
Et la tête ! Et la tête !
Alouette, Alouette !
Aaaah...

Refrain

Extrait des "chansons des animaux" par Gens de Lorraine




28/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1504 autres membres